Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle
7 août 2007

Présentation

    Redim_Ourson

Bonjour à tous , et Bienvenue sur mon site qui est encore actuellement en phase de développement.

Vous pourrez découvrir au fils des différentes rubriques, ma vie, mes passions, mes défis...

Plutôt que de vous poster des photos,  j'ai opté pour le diaporama vidéo qui me parait plus convivial . N'hésitez pas à laisser des commentaires sous ces diaporamas.

La beauté et l'harmonie des couleurs de mon site sont dues au très bon travail de mon Webmaster Michel, dont je vous invite à visiter le site. Vous trouverez son adresse dans la rubrique "liens"

Montage1

Je me suis lancé un défi depuis le mois de janvier et je vous en parlerai prochainement ici ... alors venez voir régulièrement !

Je vous souhaite une bonne visite ,

Cyril

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie est belle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité